• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Listen, it's you } PV Pinku <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Listen, it's you } PV Pinku <3 Vide
MessageSujet: Listen, it's you } PV Pinku <3 Listen, it's you } PV Pinku <3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:30

    Les yeux dans le vague et marchant d’un air distrait, Enora avançait vers Central Town. Il était encore tôt et le chemin de gravier menant au village était presque désert. Lorsqu’elle avait vu le temps plutôt ensoleillé pour la saison, elle avait vu là une excellente occasion de se changer les idées. Entre le nouveau régime et la surveillance quasi constante qu’on exerçait sur eux dans l’académie, elle avait rarement eu le temps de souffler.
    Rapidement, les petits cailloux sur le sol se transformèrent en dalle solide, rythmant chacun de ses pas. Ensuite, la route dallée se transforma en rue, où petit à petit apparut des habitations colorées. Enfin, elle arriva à destination. La place immense où elle déboucha était pleine à craquer de magasins et d’artistes ambulants cherchant à faire connaître leur art. Elle avait déjà une petite idée de ce qu’elle cherchait, une de ses camarades fêtait son anniversaire dans quelques jours et chaque membre de la classe avait promis d’acheter quelque chose pour lui faire une surprise. Il lui fallait quelque chose d’original mais pas non plus trop étrange, au risque de déplaire. Jetant un regard circulaire à toutes les boutiques présentes, elle se décida pour un magasin dédié aux articles artistiques.
    La pancarte indiquant le nom de l’endroit brillait de mille feux et la vitrine exposait des objets aux couleurs chatoyantes. Doucement, elle poussa la porte, déclenchant une clochette chantante. Elle n’était pas certaine de trouver le cadeau ici, mais elle aimait bien ce magasin, en particulier pour son stock de Cds considérable. Avançant jusqu’au fond de la pièce, elle se mit à fouiller dans les grands bacs multicolores en chantonnant un air qu’elle avait entendue le matin même. Elle avait déjà acheté la plupart des titres proposés, mais après une consultation rapide elle sélectionna quand même trois disques indiquant des musiques qu’elle n’avait pas en réserve.
    C’est lorsqu’elle se retourna pour aller payer qu’elle la vit. Cette petite tête aux cheveux verts dépassant d’un rayon. Le souvenir de leur dernière rencontre la fit sourire, jamais elle n’oublierait ce jour rocambolesque. D’un pas vif elle rejoignit la fillette puis lui abattit doucement un cd sur la tête pour la faire se retourner.

    - Salut, miss catastrophe. Ça va ?

    Le tout dit sur un ton enjoué, peut-être même un peu moqueur. Elle avait déjà recroisé Pinku dans le parc une fois, mais elle n’avait pas été d’humeur à lui parler… elle comptait donc se rattraper aujourd’hui. Cherchant quelque chose à dire, elle regarda autour d’elle avant de se souvenir de l’endroit où elle se trouvait.

    - Tu t’intéresses à l’art ? Remarque, ça va plutôt bien avec ton alice… Je me rappelle de la clé que tu avais réussi à modeler, elle était très jolie.

    Tout en parlant elle avança vers le comptoir et y posa ses disques. Ensuite, elle sortit de son sac un porte-monnaie noir et attendit que le vendeur, occupé avec une cliente surchargée, arrive. D’un geste automatique elle se mit à frapper avec ses doigts la surface dure de la table. D’un seul coup, une question passa dans son esprit et elle arrêta son mouvement.

    - Au fait, que fais-tu ici ? Tu cherches quelque chose en particulier ?

    Tiens, la voilà en train de jouer le rôle de vendeuse… Bah, après tout, elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire.


    Music is my life…
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

Pinku Mizuchima

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

Listen, it's you } PV Pinku <3 Vide
MessageSujet: Re: Listen, it's you } PV Pinku <3 Listen, it's you } PV Pinku <3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:18

Les jours viennent et puis s'en vont qui en connaît la raison ?

Les pages du calendrier aux couleurs acidulées défilées devant les yeux endormis de la petite primaire, Pinku l'avait reçu avec les autres cadeau de départs que lui avait offert ses parents, depuis il était resté dans un tiroir (sa valise) calé entre une pochette à dessin et un herbier vide, elle ne l'avait sortis de sa valise que pour le ranger ici et n'avait même pas pris la peine d'enlever le fin emballage de plastique qui le recouvrait.
Le défilement des images s'arrâta soudainement au mois d'Avril représenter par une grenouille multicolore assise sur nénuphar dans cadre tous aussi coloré, son regard se ficha au 8 rouge, cette date elle ne l'oubliera jamais précisément parce que c'était le jour tant attendue de l'anniversaire de son frêre et par la même occasion le siens mais personne ne lui avait encore fêté pas même ses meilleurs amis …. « Amis » ? En avait-t'-elle vraiment..., depuis toujours Pinku était toujours entourées de camarades mais depuis son arrivée ici elle n'avait entretenue que des relations amicales entre simple camarade de classe mais pas plus, enfin ... elle avait bien rencontrée une lycéenne il n'y avait pas longtemps de cela mais elle n'avait revue cette dernière qu'un fois dans un parc mais elle n'avait pas eu la force d'aller lui parler de peur de recevoir un regard disant: fiche moi la paix je n'ai rien à faire de petite primaire dans ton genre ...
La fillette se releva de son lit et sauta par terre, il fallait qu'elle se change les idées et le meilleur endroit pour faire ce genre de chose était .... Central Town !! De plus ce serait une bonne occasion pour aller acheter un petit cadeau pour son frêre.
Pinku chaussa ses petites bottes prit son parapluie en raison de la météo instable des derniers jours et prenant son anorak jaune ferma la porte de sa chambre.
Il fallait près d'un quart d'heure pour atteindre le village, où l'agitation était à son comble rien d'extraordinaire ici.
La fillette se fraya un chemins à travers la foule, le magasin de tentures était au bout de la rue mais une autre boutique attira son attention la pancarte indiquait la présence d'objets d'art en tout genre : disques, poster, peinture et .... objets en tous genre ce dernier pour Pinku voulait dire en quelques mots : objets tout mignon et colorés de préférence servant à être customisés ensemble grâce à l'Alice de la petite pour former un objet en plus mignon et coloré.
La fillette passa la porte en verre et alla droit vers les bacs de porte-clés, en fouillant bien elle trouva une petite figurines de pinguins Rouge et une autre représentant un poisson multicolore.
Une tape sur la tête la fit retourner, ses yeux s'ouvrirent en découvrant la lycéenne au cheveux ébènes lui souriant gentiment.

- Salut, miss catastrophe. Ça va ?


Elle lui rendit le plus beau sourire qu'elle pouvait lui faire et contourna le bac pour se retrouver devant Enora.

- Sa va toujours comme il faut !

- Tu t’intéresses à l’art ? Remarque, ça va plutôt bien avec ton alice… Je me rappelle de la clé que tu avais réussi à modeler, elle était très jolie.
- Au fait, que fais-tu ici ? Tu cherches quelque chose en particulier ?


Les images de l'aventure dans la serre lui revint en mémoire c'etait vrai qu'elle avait passé un trés bon moment se jours là, Pinku s'arracha de ses souvenir pour suivre Enora qui partait vers le comptoir, elle même posa ses achat.

- En fait je me suis arrêter ici pour voir les objets qu'il pouvait il y avoir, mais je suis venue pour acheter un cadeau pour mon frêre ... c'est son anniversaire aujourd'hui et le ...... mien .

La fin de sa phrase se perdue dans un soupir .


Les jours viennent et puis s'en vont que pouvont nous y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Listen, it's you } PV Pinku <3 Vide
MessageSujet: Re: Listen, it's you } PV Pinku <3 Listen, it's you } PV Pinku <3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:58

La fillette, après avoir annoncée qu’elle allait bien, s’avança à son tour vers le comptoir et y posa ses affaires. Le sourire qu’elle affichait était radieux, comme si elle n’aurait pu faire de meilleur rencontre.

- En fait je me suis arrêtée ici pour voir les objets qu'il pouvait il y avoir, mais je suis venue pour acheter un cadeau pour mon frère... c'est son anniversaire aujourd'hui et le ...... mien.

La fin de la phrase avait été englouti dans un soupir et Enora ne comprit pas immédiatement. Lorsqu’elle saisit enfin ce que l’enfant avait dit, elle se mit à sourire et à parler joyeusement.

- Oh, joyeux anniversaire alors ! Attends, je vais payer et après on ira t’acheter un cadeau ! Hum… je pourrais t’aider à en trouver un pour ton frère aussi, si tu veux, de toute façon je dois acheter quelque chose pour une amie.

Pendant qu’elle parlait le vendeur s’était avancé, l’air complètement épuisé, et il attendait maintenant l’argent que la jeune fille lui devait. Tranquillement, celle-ci sortit quelques pièces de son sac et les posa sur le comptoir avant de se retourner vers Pinku et de reprendre la parole.

- Il y a un article qui t’intéresse ici ? La plupart des objets exposés ici sont plutôt basiques, donc si tu n’es tentée par rien je suis sûre qu’on trouvera notre bonheur dans un autre magasin.

Le jeune vendeur la regarda de travers mais ne commenta pas, se contentant d’aller aider un client à l’air endormi. L’adolescente, insoucieuse de l’irritation qu’elle venait de provoquer, prit une balle orangée et se mit à la lancer et à la rattraper à un rythme régulier.

Montée… Peut-être que si elle prenait simplement ça pour sa camarade, ça suffirait ?
Descente… En même temps ça semblait un peu juste…
Montée… Elle ne voulait pas faire penser aux autres qu’elle n’était qu’une radine.
Descente… Ah, et qu’est ce que Pinku pourrait avoir envie d’avoir ?
Montée… Elle avait l’air d’aimer les choses colorées et amusantes, mais sinon…

D’un seul coup, l’objet se stoppa net dans sa main et une idée germa dans son esprit.

- Ah, je sais ce que je vais t’offrir ! Suis-moi !

Prenant la main de la petite fille, elle l’entraîna au-dehors. Un vent glacé avait poussé des nuages qui obscurcissaient désormais le ciel. Le froid lui donna un léger frisson mais elle ne s’arrêta pas pour autant, slalomant entre les passants jusqu’à arriver devant la boutique de son choix. La devanture était très colorée mais Enora ne s’attarda pas, elle ne voulait pas laisser le temps à la fillette de comprendre où elle rentrait. Enfin, elles pénétrèrent dans la salle. Bien qu’elle soit déjà venue de nombreuses fois, l’endroit l’impressionnait toujours autant. Sur une centaine de mètres, des étalages et des étalages de bonbons et autres sucreries s’étalaient à ne pas en croire ses yeux.

- Quand j’étais petite, ma mère m’achetait toujours des bonbons de mon choix pour mon anniversaire, alors je me suis que ça devrait te plaire…

Un air un peu inquiet sur le visage, Enora attendit la réaction de l’enfant. Peut-être qu’elle n’aimait pas les gâteaux d’ailleurs, peut-être qu’elle avait déjà vu quelque chose dans la boutique précédente et qu’elle allait partir déçue de s’être laissée emmenée… Oooh…
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

Pinku Mizuchima

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

Listen, it's you } PV Pinku <3 Vide
MessageSujet: Re: Listen, it's you } PV Pinku <3 Listen, it's you } PV Pinku <3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:38

Enora lui souhaita bonne anniversaire à son plus grand plaisir c'était la première fois de la journée qu'on le lui souhaitait, elle proposa même de lui offrir un cadeau, la fillette aquiesca bien trop heureuse pour répondre.

- Il y a un article qui t’intéresse ici ? La plupart des objets exposés ici sont plutôt basiques, donc si tu n’es tentée par rien je suis sûre qu’on trouvera notre bonheur dans un autre magasin.

Pinku aperçue la gène du vendeur mais ne s'en émue point et préféra répondre tous en payant ses articles et sortant son porte-monnaie à tête de grenouille.

- Non j'ai déjà achetée quelques chose içi de toute façon il faut ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la lycéenne l'entraîna en courant vers la sortie et l'emnena à la même allure dans un magasin aux couleurs colorés lorsque Pinku entra à l'intérieur elle n'en crût pas ses yeux: une ribambelle de bonbons de toutes les couleurs possible ce dressait devant-elle, en levant la tête elle aperçut d'autre étages remplis de monde pouvant encore receler d'autres merveilles.
La fillette s'avance vers un bac remplis à ras-bord de sucette bleues et vertes après en avoir prit une petite quinzaine elle se tourna vers Enora pour la remercier.

- C'est le plus grand magasin de ce genre que je n'ai jamais vue .... merci, merci je ne sais pas comment te remercier ?!

Tous ces soucis venaient de s'envoler en un instant, elle qui pensait fêter son anniversaire seule dans son dortoir venait de retrouver son amie qui lui avait fait découvrir la plus magnifique boutique de bonbon du monde.

- Et si on allait à l'étage il y à peut-être des truc encore mieux !!

La primaire dans un élan prit la main d'Enora et l'amnena d'un pas joyeux vers le grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Listen, it's you } PV Pinku <3 Vide
MessageSujet: Re: Listen, it's you } PV Pinku <3 Listen, it's you } PV Pinku <3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:33

    Doucement, la fillette s’avança vers un grand bac coloré et piocha dedans deux ou trois poignées des sucettes qu’il contenait. Enora poussa un léger soupir de soulagement, au moins,sa surprise improvisée avait l’air de plaire. D’un mouvement léger des pieds, la petite fille pivote pour se retrouver face à l’adolescente.

    - C'est le plus grand magasin de ce genre que je n'ai jamais vue .... merci, merci je ne sais pas comment te remercier ?!

    La jeune fille sentit ses joues s’empourprer et d’un geste rapide elle plaça ses mains devant son visage pour le cacher. Elle avait voulu fêter l’anniversaire de Pinku joyeusement, mais elle ne s’attendait pas à se faire remercier autant.

    - Et si on allait à l'étage il y à peut-être des truc encore mieux !!

    La petite main de l’enfant prit la sienne et l’entraîna joyeusement vers le grand escalier du magasin. Sans protester, la demoiselle se laissa faire, un sourire enjoué flottant sur ses lèvres. Aujourd’hui, elle essayerait de faire son possible pour ne pas contrarier sa jeune amie. Un pas après l’autre, elles montèrent jusqu’au deuxième étage de la boutique. Là-haut, les bonbons proposés étaient plus recherchés : certains, aussi légers que des plumes, flottaient à quelques centimètres du sol ; d’autres, plus collants que de la glue extra-forte, étaient fixés à leur bac avec l’air de ne pas pouvoir bouger ne serait-ce que d’un millimètre. S’approchant de petites friandises blanches et cotonneuses, elle en prit un et le tendit à la fillette.

    - Tiens, goûte et dis moi si tu aimes. Je les paierais après, en sortant.

    Précautionneusement, elle en attrapa un également et un vendeur au fond de la salle marqua un « deux » sur un petit tableau noir. Elle porta le bonbon à sa bouche puis le laissa fondre sous sa langue. Il avait une texture proche de la barbe à papa et un goût sucré qui envahissait délicieusement le palais. Si elle était venue souvent ici avec des camarades de classe, elle n’avait jamais voulu acheté des bonbons, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait trouvé aucune personne avec qui elle avait envie d’en manger. La sensation de douceur qu’elle ressentait était donc quelque chose qu’elle n’avait pas connu depuis un bout de temps. Lorsqu’elle l’eut terminé, des étincelles brillèrent dans ses yeux et elle se tourna précipitamment vers Pinku.

    - Wouhaaa, j’adore ! Je vais peut-être en acheter, comme ça on pourra les manger ensemble… au parc par exemple ?

    Elle avait l’impression d’être une gamine s’extasiant devant un jouet fantastique. Lorsqu’elle se promenait avec la fillette, elle avait souvent l’impression de redevenir elle-même une enfant. Peut-être parce qu’elle n’avait pas besoin de réfléchir à ce qu’elle devait dire ? Un détail lui revint alors en mémoire, et elle reprit son sérieux.

    - Au fait, tu ne devais pas chercher quelque chose pour ton frère ? Pour mon amie, je vais peut-être prendre ça…

    Tout en parlant, elle s’était avancée vers une étagère sur laquelle reposait plusieurs sachets de toutes les couleurs, renfermant un échantillon de chaque bonbons du magasin.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

Pinku Mizuchima

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

Listen, it's you } PV Pinku <3 Vide
MessageSujet: Re: Listen, it's you } PV Pinku <3 Listen, it's you } PV Pinku <3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:20

A l'étage une multitude de bonbons les attendaient, la pièce était encore bien plus grande que le rez-de-chaussé et contenait une quantité faramineuse de friandises.
Quelques-un étaient aussi gros que le poing d'autre encore avaient l'air cotonneux et flottaient à quelques centimètres du sol.
Les deux filles se rapprochèrent du bac contenant ces dernières friandises, la lycéenne en prit deux et le lui tendit.


- Tiens, goûte et dis moi si tu aimes. Je les paierais après, en sortant.

Pinku l'avala s'en plus attendre, une douce sensation s'empara d'elle comme si tous ces problèmes fondait en même temps que le bonbon celui-ci avait un goût et la texture de barbe-à-papa sa langue reçevait un artifice de saveurs: sucré, acidulées, salée tous venait en même temps, lorsqu'elle rouvrit les yeux Enora venait elle aussi de finir l'owallon si on se fiait à l'étiquette sur le bac.

- C'est délicieux je n'ai jamais mangé un bonbon aussi bon.

La lycéenne avait-l'air d'avoir elle aussi aimée la degustation elle proposa même d'en prendre un paquet pour en manger sur la route, Pinku était aux anges et ne pût que formuler un "merci" indistinct sous l'émotion.

- Au fait, tu ne devais pas chercher quelque chose pour ton frère ? Pour mon amie, je vais peut-être prendre ça…

Enora venait de revenir vers elle avec dans la main un "paquet échantillons", Pinku quand à elle prit un sachet en plastique et le remplit d'owallons ... 10 pour être équitable et tou en allant vers la caisse la fillette répondit à la question de son amie.

- Oui je voudrais lui confectionner un peluche, alors je vais passer au magasin de tissus si tu veux tu peux attendre je ne serais pas longue.

Elle sortis de son sac son porte-monnaie et paya son achat et la degustation avant que Enora ne pût le faire.

- Je préfère payer, car pour moi passer quelques heures avec toi est le plus beau des cadeaux d'anniversaire.

Sur ces mots la fillette lui fit son plus beau sourire.

- Merci !!



Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Listen, it's you } PV Pinku <3 Vide
MessageSujet: Re: Listen, it's you } PV Pinku <3 Listen, it's you } PV Pinku <3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:49

    Rêveusement, la jeune fille regarda Pinku mettre une dizaine des délicieux bonbons dans un sac, puis elles s’avancèrent toutes les deux vers la caisse. Ensuite, s’accoudant paresseusement au comptoir, elle écouta la réponse de la fillette.

    - Oui je voudrais lui confectionner un peluche, alors je vais passer au magasin de tissus si tu veux tu peux attendre je ne serais pas longue.

    Une peluche ? Vu l’âge de son petit frère, c’était probablement ce qui lui ferait le plus plaisir effectivement. Souvent, lorsque des camarades de classe lui parlaient de leurs frères et sœurs respectifs, Enora s’étonnait qu’ils les connaissent aussi bien. Ils avaient l’air de tout savoir d’eux, comme s’ils étaient dans leur esprit, capable de voir n’importe quelle pensée. Elle-même fille unique, elle n’arrivait pas à comprendre cette relation si particulière qui unit un frère d’une sœur.
    Voyant la petite fille sortir son porte-monnaie et payer, elle reprit ses esprits et, en fronçant légèrement les sourcils, commença à protester. Pinku la coupa cependant dans son élan.

    - Je préfère payer, car pour moi passer quelques heures avec toi est le plus beau des cadeaux d'anniversaire.

    Un sourire se dessina sur les lèvres de l’enfant, et un autre mot s’échappa de sa bouche.

    - Merci !!

    Lentement, le rouge monta aux joues de l’adolescente, puis d’un geste rapide elle dégagea des mèches de derrière son oreille et se cacha de l’autre côté de ce mur de cheveux ébènes. Fixant le carrelage brillant du magasin, elle se mit à parler d’une voix ridiculement basse.

    - De rien… Je n’ai pas envie de rester toute seule, donc je vais t’accompagner chercher tes tissus. Tu as une idée de boutique précise ? Je paye et je te suis.

    Fouillant rapidement dans son sac, elle en sortit à nouveau son porte-monnaie. Elle laissa tomber quelques pièces près de la caisse, puis elle rangea sa pochette et son assortiment de friandises. Après, fermant les yeux, elle offrit son poignet à Pinku pour indiquer qu’elle se laisserait emporter là où la fillette le désirait. Elle lui faisait confiance, elle ne l’emmènerait pas n’importe où, elle ne la laisserait pas se prendre un mur ou heurter un objet au sol et tomber. Elle sentit une pression lui indiquant que la petite fille avançait, puis elle commença tranquillement à marcher, pas à pas, sans dire un mot. Elle sentit le froid l’envahir lorsqu’elles sortirent de la boutique, et les émotions de la Grand Place lui parvinrent. A sa droite, des artistes présentaient leur numéro à grande aide de cris et de rires, un peu plus à gauche, presque devant elle, l’odeur des pâtisseries de la Boulangerie de Central Town arrivait jusqu’à elle. Ensuite, elles virèrent de bord et totalement à sa gauche, des bruits de petits pas groupés d’élèves de l’Académie entrèrent dans ses oreilles. Enfin, le grincement d’une porte qu’on ouvre et la tiédeur soudaine lui prouva qu’elles étaient arriver sans encombres. Elles s’arrêtèrent, et la jeune fille ouvrit brusquement les yeux sur l’endroit. ~
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

Pinku Mizuchima

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

Listen, it's you } PV Pinku <3 Vide
MessageSujet: Re: Listen, it's you } PV Pinku <3 Listen, it's you } PV Pinku <3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:48

- Tiens jouons à un jeu donne moi ta main et ferme les yeux ! Fait moi confiance et suis moi ....

La main d'Enora dans la sienne la primaire l'entraina à toute vitesse à l'exterieur du magasin, se faufilant entre les passant elle arriva rapidement dans un coin plus reculé du village où se dressé une vieille boutique défiant les âges, les deux filles entrèrent à l'intérieur, il y avait une sensation de chaleur dans cette petite pièce remplis de rouleaux de tissus de toutes sortes empilés les uns sur les autres avec des couleurs variées virant du sombre à l'acidulée ce spectacle ravis les yeux de Pinku, une centaines ... des milliers d'objets pouvaient êtres crée grâce à ces tissus des millions de possiblités pour créer le cadeaux de son frêre, elle se tourna vers la lycéenne et lui lacha la main.

- Nous sommes arrivées tu peux ouvrir les yeux.

Sur ce elle accourue vers le coin le plus sombre de la pièce là où était stokés les plus beau rouleaux ... Que choisir !!
Prenant l'un, palpant l'autre elle les tria tous par couleurs et par genre sous l'oeil discret du vendeur. Tout en restant conventrée sur son travail elle s'adressa à son amie.

- Enora tu choisirais lequelles entre ceux-là ?

La fillette sortis de l'ombre deux énorme rouleaux l'un était strié de rayure Turquoise et beige et l'autre de couleur plus vive : Rouge et noir.

- C'est toi qui choisit !!

Elle lui souria à nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Listen, it's you } PV Pinku <3 Vide
MessageSujet: Re: Listen, it's you } PV Pinku <3 Listen, it's you } PV Pinku <3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:31

    Du tissu. Des centaines, non, des milliers de rouleaux de tissus s'entassaient dans cette boutique sombre, petite mais chaleureuse. Tout un arc-en-ciel de couleur s'étandait devant ses yeux, allant du rouge à l'indigo en passant par l'orange et le vert, illuminant l'endroit de façon presque magique. Evidemment, elle aurait dû s'en douter... Où est-ce que la petite fille aurait pu l'emmener à part ici ? D'une certaine manière, ça correspondait avec son alice et son caractère. Elle avait déjà vu vaguement ce magasin mais seulement de loin, ses capacités à coudre étant plus que réduites, cependant elle devait avouer que dans ses conditions l'endroit la charmait. Sans bouger, elle laissa Pinku lâcher sa main et courir vers un coin encore plus sombre que les autres à la recherche d'un tissu. Longtemps Enora ne vit dépasser du tas de rouleaux qu'une petite main, palpant chaque étoffe avec avidité, les triant par couleur et selon leurs motifs, puis soudain l'enfant lui adressa joyeusement la parole.

    - Enora tu choisirais lequelles entre ceux-là ?

    De l'ombre du coin de la salle émergèrent alors deux rouleaux de tissus : l'un était turquoise rayé de beige, l'autre était de couleurs plus contrastées, tout en rouge et en noir.

    - C'est toi qui choisit !!

    Hum, voilà qui était difficile. D'un pas lent, l'adolescente avança et regarda de plus près les objets de son choix. Les deux étaient tellement beaux, comment pouvait-elle choisir ? Doucement, son regard passa des textiles au visage souriant de la fillette, pour repasser ensuite aux textiles, une expression de profonde concentration sur le visage. Au bout d'un instant, le petit pli entre ses deux sourcils s'effaça et elle annonça son verdict.

    - Je trouve que celui-ci te va mieux, elle désigna d'un geste le rouleau avec le tissu turquoise et beige, les couleurs clairs collent plus avec ton caractère léger et joyeux... Enfin, ce n'est que mon avis.

    Un sourire passa sur son visage, puis elle se détourna et parti à la recherche d'une étoffe capable d'attirer son attention. Elle circula entre les différents tas, regardant chaque modèle avec minutie, soulevant quelques rouleaux pour voir ce qu'il pouvait se trouver en dessous. A la fin de sa mission d'exploration, elle n'avait sélectionné qu'un seul et unique tissu, bleu et parcouru par des lignes courbes couleur terre. Elle s'approcha du vieil homme à la caisse, et lui présenta sa trouvaille.

    - Bonjour, j'aimerais juste une cinquantaine de centimètres de ce tissu... C'est possible ?

    Le vendeur acquiesca d'un hochement de tête et entreprit de découper la longueur demandée. Le travail finit, il lui tendit le morceau enveloppé dans un sachet et prit l'argent qu'Enora lui donna. Son achat effectué, elle pivota sur ses talons pour se retrouver face à la fillette.

    - Tu prends ce dont tu as envie et on y va ? Je dois aider pour la préparation de la fête, je crois qu'ils voulaient qu'on lui présente un spectacle ou qu'on lui écrive un discours, je ne sais plus... Enfin, si tu as envie de rester à Central Town libre à toi, je serais cependant honorer de faire le chemin du retour en ta compagnie très chère.

    Vraiment... La jeune fille aimait bien les phrases à rallonge ! En même temps, c'était tellement plus amusant que de lancer un vague "on part ?" au milieu d'un silence ! D'un pas léger, elle s'avança vers la sortie et attendit son amie juste devant la porte. Elle la regarda droit dans les yeux, comme si elle lui donnait une invitation à venir avec elle, sans rien dire. Maintenant, elle était libre de rester avec elle... ou pas.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Listen, it's you } PV Pinku <3 Vide
MessageSujet: Re: Listen, it's you } PV Pinku <3 Listen, it's you } PV Pinku <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Listen, it's you } PV Pinku <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Central Town :: 
Grande place
-